Loi Pinel simulation : Pourquoi ne pas faire une simulation de loi pinel ?

La loi pinel est une loi de défiscalisation, qui permet un réduction d'imposition sur les biens immobiliers mit en location. C'est-à-dire que si vous achetez un bien immobilier pour le loué, vous pouvez bénéficier d'une réduction sur le montant d'imposition.

Si vous désirez investir dans l'immobilier, et plus précisément dans des biens immobiliers à louer, il est vivement recommandé de faire une simulation pinel, qui vous permettra de connaître le montant que vous aller économisez si vous passez à la loi pinel.

Si apres simulation pinel, vous désirez investir dans un bien immobilier pour le loué, il est préférable de faire appelle à un professionnel, qui vous donnera des conseils, et s'occupera du côté administratif de votre investissement, et celà pour évité toute mauvaise surprise, à cause d'un renseignement erroné ou une mauvaise démarche administratif.

Comment est calculé le montant de défiscalisation en loi pinel

Le montant de défiscalisation est proportionnelle au prix total de l'achat de votre bien immobilier que vous désirez loué, qui sera multipliée par un pourcentage variable selon le nombre d'années du contrat de location, et ce pourcentage est de :

  • 12 % si la durée du contrat de location est de six ans.
  • 18 % si la durée du contrat de location est de neuf ans.
  • 21 % si la durée du contrat de location est de douze ans .