Plaque professionnelle: le laiton plutôt que le plastique ?

Si vous désirez votre bureau d’une plaque professionnelle clinquante, préférez une plaque professionnelle en laiton plutôt qu’en plastique.

Certes, la différence de prix sur les sites de vente en ligne de plaques professionnelles est significative, mais pour l’esthétique de votre plaque, si cela vous tient à coeur, il est important de privilégier cet alliage de qualité plutôt qu’un plastique peu solide qui risque de ne pas résister longtemps aux aléas des bureaux.

Si les plaques sont en mauvais état, renvoyez-les-nous !

Les sites de vente en ligne de plaques professionnelles tels que www.plaque-professionnelle.eu proposent de vous faire livrer directement chez vous vos plaques professionnelles. Si vous recevez à vos bureaux des plaques professionnelles abîmées, n’hésitez pas à nous retourner le colis ou à nous signifier l’état déplorable dans lequel vous avez trouvé vos plaques professionnelles, notre équipe commerciale se chargera de vous en envoyer de nouvelles.

Vous pouvez également vous faire rembourser auprès de notre service clientèle si la qualité de nos produits est en deçà de vos attentes.