Safari : n’oubliez pas de prendre votre appareil photo !

Si vous partez faire un safari avec http://safarivo.com, c’est forcément parce que vous avez envie de découvrir la faune sauvage d’Afrique. Ce sont des animaux que l’on ne voit pas tous les jours : zèbres, éléphants, vautours ou encore lions, ce sont des espèces qui font rêver les Européens.




Il est donc très important de choisir un appareil photo qui va vous donner satisfaction. Vous reviendrez avec des clichés fantastiques, et cela vous fera des souvenirs. Comment bien choisir son appareil photo pour partir ? C’est ce que vous allez découvrir dans cet article.

Quel est le meilleur appareil photo pour faire un safari ?

Si vous n’êtes pas un photographe professionnel, vous avez besoin de conseils. Dans un premier temps, si vous avez vraiment envie de faire de beaux clichés, il faut oublier les compacts, qui ne possèdent pas un zoom suffisant.

En revanche, les bridges offrent des performances beaucoup plus satisfaisantes. Cependant, le meilleur choix reste le reflex. Les premiers prix sont autour de 400 euros. Si vous avez le budget suffisant, vous pouvez même investir dans un zoom, de minimum 150mm, pour pouvoir vous approcher au plus près des animaux rencontrés.